vendredi 10 décembre 2010

Laser CO2 fractionné - Contours des yeux : J+3

Bien dormi cette nuit. Ce matin, réveil calme, peau paisible. La couleur rose commence à disparaître à certains endroits. Voir réapparaître ma couleur de peau naturelle me rassure, je me dis qu'il n'y aura peut-être pas de démarcation. La cicatrisation avance, je le sens. Moins de douleurs au plissement des yeux.
Balade d'une heure à l'extérieur.
Les petits points brunâtres sur tout le pourtour des zones traitées par le laser n'ont pas l'air de vouloir partir facilement.
Je peux faire des petits massages (toujours sans frotter) directement sur les zones traitées, par-dessus la crème grasse. Beaucoup moins de douleurs dues à l'œdème. À quelques endroits, la peau est plus douloureuse en surface (et aussi plus rose) : les coins externes et internes des yeux. Dans l'ensemble, beaucoup moins de "gratouille".
Je ressens moins le besoin de mettre la crème. Par contre, je prends soin de ne pas faire de nettoyage : si la crème croûte, je la laisserai partir toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire